Massages énergétiques

Corps - Mental - Energie

Massages Energétiques

Hélène de Butler d'Ormond

Votre spécialiste en Bien-être - Sérénité - Beauté

Prenez soin de votre corps pour avoir plaisir à vivre dedans

Le massage énergétique c'est bien plus qu'un massage de confort

Le bien-être dans le corps, le bien-être dans la tête, énergies redynamisées

Le massage existe depuis des millénaires, dans certains pays il est une technique thérapeutique, bien qu’ayant des effets sur le corps (ses organes et ses différents systèmes /hormonal-lymphatique-énergétique/ ainsi que sur l’état d’esprit ) en occident le massage est considéré comme une technique de bien-être et de remise en forme.

Les bienfaits du massage sont multiples

– Détend et dénoue les tensions physiques
– Déstresse et permet d’évacuer les tensions nerveuses
– Favorise le retour au calme et le sommeil
– Véritable sas de décompression il permet de se ressourcer 
– Invite au lâcher-prise et à la déconnexion d’avec le temps

Le massage énergétique

Le massage énergétique est bien plus qu’un massage. Il travaille au-delà du confort et permet de prendre soin de soi dans toutes Les dimensions (physique, psychique et énergétique).

Prendre soin de chaque partie de soi c’est permettre à chacune d’elles de se potentialiser, c’est redonner à chacune de nos dimensions l’équilibre qui lui appartient et favoriser ainsi un fonctionnement optimum de chacune de nos fonctions et un bien-être global et général.

Quand les énergies sont équilibrées le corps et le mental s’ancrent plus facilement dans l’instant présent, entreprendre au quotidien est facilité, réaliser les choses se simplifie, les idées viennent, la capacité à créer ses solutions s’affine, entreprendre se fait avec plus de facilit

ZEN

Le Massage des 5 Continents

Plus qu'un massage, un voyage

Recevoir 5 massages ancestraux en 1 c’est ce qu’offre le Massage des 5 Continents.
En associant dynamisme et douceur il permet  une reconnexion au corps et une déconnexion du mental d’avec le temps et des tumultes de la vie, de débloquer les toxines et de les évacuer grâce au drainage, favorisant  ainsi la réénergisation du corps.
Bercé par des notes d’huiles essentielles aux multiples vertus apaisantes et régénérantes à la fois le Massage des 5 Continents invite au lâcher-prise et potentialise l’apaisement et la plénitude.

Le Massage Tibétain aux Bols Chantants

Détente du corps, pause du mental et redynamisation de l'énergie

Le Massage Tibétain accompagné des Bols Chantants agit sur le bien-être général, la détente et la détoxification du corps et amène le mental à lâcher-prise.
Les vibrations et les ondes sonores des Bols Chantants permettent de détoxifier l’environnement des centres énergétiques du corps (Chakras).
Le Massage Tibétain aux Bols Chantants nettoie et débarrasse les énergies négatives et pesantes qui fatiguent telles que le stress, la nervosité, les angoisses, la colère, il favorise la sérénité, un sommeil de qualité, soulage des maux de tête, améliore le fonctionnement des organes et du système immunitaire et augmente le niveau d’énergie du corps.
Détendu et ressourcé le corps est réénergisé et plus dynamique. et

L'équilibre énergétique et l'harmonie entre le corps et l'esprit amène dans la conscience de l'instant présent.

Massage Bols Chantants Tibétains

Massage Liftant Kansa Wand

Rajeunissement , apaisement et bien-être général

Le repos du visage par excellence

Le Massage Ayurvédique Liftant Kansa Wand, détend les muscles du visage, améliore le métabolisme des tissus, favorise la circulation sanguine et lymphatique, détoxifie la peau. Nettoyé des toxines le visage est reposé, le grain de peau plus net, les rides diminuent, les poches et les cernes sous les yeux se réduisent. Le teint est lumineux, la texture de la peau remonte le temps, les années s’envolent.

Un lifting sans anesthésie, sans bistouris, sans mauvaise surprise au réveil.

Détox des cellules - Beauté du visage- Bien-être général

La Mémoire Transgénérationnelle

La mémoire de nos cellules et de notre inconscient remonte à bien plus
que le jour de notre naissance
Libérer la mémoire des surcharges émotionnelles, des limitations et des blocages inconscients hérités ou acquis pour aborder la vie de façon plus pragmatique, plus simple et plus fluide.

Il n’y-a-pas que le patrimoine génétique de notre lignée qui nous est transmis, il-y-a aussi le patrimoine mnésique et traumatique.

Nous sommes l’union de 2 cellules dans lesquelles sont inscrites les mémoires de nos parents et de nos ancêtres.
Nous portons en nous les souvenirs et les traumatismes de nos ascendants ainsi que leurs leurs effets sans en porter les expériences qui s’y rattachent, ce qui est à l’origine de souffrances, d’émotions, de comportements inadaptés et parfois semblant irrationnels. Ces mémoires sont à l’origine de certaines peurs, d’angoisses, phobies, du manque d’entrain, de confiance en soi, de difficultés à se réaliser ou de sortir de schémas répétitifs.. Les mémoires transgénérationnelles guident notre vie, notre façon d’être, de nous comporter, de percevoir et d’interpréter les choses.

Se libérer de poids permet de se faciliter la vie et d'atteindre plus facilement ses objectifs

Massage Métamorphique

Le Massage Métamorphique

Prénatothérapie - Libération de l'héritage émotionnel et mnésique

Le Massage Métamorphique est LE Massage du travail sur les Mémoires Transgénérationnelles, les mémoires douloureuses de la vie intra-utérine ainsi que celles acquises par les 2 parents durant les 9 mois avant, pendant et après la grossesse soit les traumatismes vécus par les 2 parents pendant une période de 27 mois.
Le Massage Métamorphique permet de libérer la charge émotionnelle liée aux traumatismes vécus ou transmis et offre ainsi la possibilité de les dépasser en amenant à être capable de les observer sans en être impacté.
En allégeant des charges émotionnelles le Massage Métamorphique permet d’incroyables et rapides changements dans la vie tels que l’augmentation de la confiance en soi, la capacité à prendre des décisions, l’élimination de limitations et blocages, sortir de schémas récurrents.

Retour haut de page